Le Forum du Club de CycloTourisme de Beuvry (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

brevet de Noeux les Mines

4 participants

Aller en bas

brevet de Noeux les Mines Empty brevet de Noeux les Mines

Message  philouvelozero Lun 1 Juin - 18:19

j'ai été surpris de voir que certains cyclos du club sont quand meme allés au brevet de Noeux-les Mines à voir le reportage qui a été fait, alors que le président nous avait soit disant interdit d'y participer,il y a deux poids ..deux mesures,si j'avais su je serai quand meme allé à Noeux,le parcours y aurait été sans doute plus interressant!
philouvelozero
philouvelozero

Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 61
Localisation : BEUVRY

http://www.philouvelozero.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

brevet de Noeux les Mines Empty Re: brevet de Noeux les Mines

Message  kevin62 Lun 1 Juin - 19:48

Cela est normal nico jacques à laisser nos mousquetaires y allez car à mon avis pour eux 'étais un peu trop loin Montigny tout simplement enfin je pense
kevin62
kevin62

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

brevet de Noeux les Mines Empty brevet de noeux les mines

Message  ryckewaert Jeu 4 Juin - 19:49

Il est vrai que le brevet de Noeux les mines n'était pas prévu au calendrier pour l'année 2009, comme je le dis en élaborant le calendrier des brevets de l'année en cours, il arrive qu'il soit modifié en cours de saison, j'ai pris contact avec quelques personnes qui font de petites randonnées, pour qu'ils se rendent à ce brevet, afin de ne pas faire la guerre avec le club de Noeux, après avoir été contacté par les dirigents de ce club, ils m'ont montré leur mécontentement et je les comprend bien! afin de calmer les esprits et continuer de bonnes relations, j'ai préféré prendre ce changement sur moi ! d'envoyer quelques personnes et leur faire plaisir, je ne suis pas à la tête du club pour faire la guerre, quand tu dis que ( il y a deux poids ..deux mesures ]) cela me contrarie, car je ne suis pas dans cet esprit, comme tu le penses !!!!! je fais le maxi pour le club et je reste toujours dans la ligne droite pour tout le monde, car je suis impartial et compte bien rester comme cela tant que je serais à la tête du club, aussi si tu te sent plus capable que moi pour gérer le club, pas de problème la place sera libre en début d'année 2010, j'aurais préféré que l'on en discute face à face, plutôt qu'a mettre de telles remontrances sur notre site ! Embarassed

ryckewaert

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

brevet de Noeux les Mines Empty Noeux les Mines

Message  a312224 Jeu 4 Juin - 20:49

Zero ne soit pas aussi critique, il est des decisions qui pour être comprises necessitent d'echanger un minimum, se parler, je n'ai aucun doute sur la bonne volonté de Jacques.. A+.

a312224

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 67
Localisation : LOCON

Revenir en haut Aller en bas

brevet de Noeux les Mines Empty Re: brevet de Noeux les Mines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum